Poème de la Vie

Publié le par le

Vendredi 6 Janvier 2012, 20H19,

 

Je ne sais pas si je suis capable

De rester sur place, dans ma maison…

Ma future femme me traitera de coupable

Et de fuir ses obligations comme un con…

 

Mais j’ai besoin d’aller un peu partout

Pour réaliser mes projets qui sont fous…

 

Je regrette aussi d’être aussi arriéré avec l’informatique.

Je suis un novice qui ne fait grand miracle…

Mais, peut-être que si je bâcle

Mes devoirs d’apprentissage, c’est sûr qu’il n’est fantastique

De s’améliorer dans mes activités…

Je dois changer mes priorités

Et ceci ne m’apportera que du bien…

C’est cela de ne plus être « gamin »…

 

Voilà, je n’ai plus grand-chose à dire:

Mais ma journée n’a pas été remplie de milliers de loisirs…

Mais je l’ai bien appréciée et c’est le principal.

 

Ainsi, je te salue sans que je râle…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article