Poème de la Vie

Publié le par le

Dimanche 8 Janvier 2012, 18H45,

 

Passer une agréable journée…

Mais voir un peu de mauvaiseté

Avec des joueurs qui n’aiment pas perdre aux cartes.

Je ne sais pas s’il y aurait pu, dessus, avoir une théorie de Descartes…

 

Mais bon, il faut ignorer

Et continuer à rigoler.

On prend la vie comme elle vient

Et c’est pour cela qu’on la trouve  bien!!!

 

Je ne sais pas si une preuve de maturité

De savoir se contrôler…

Mais j’ai gagné

Et j’ai tout de même apprécié.

 

Il est vrai que même pour un jeu

Qui n’a aucun enjeu,

Tu es tout de même déçu de perdre.

 

Là, je pense à ma belle Phèdre…

Non, pas celle-là, car elle était cinglée,

Mais plutôt à ma Cendrillon

Qui me rend si bon

Et dont j’aimerai tant l’épouser…

 

Le rêve permet de s’évader.

Grâce à elle, je ne fais que de voler…

 

Une journée sans m’ennuyer

Est une journée de gagnée…

 

J’aimerai aussi arrêter de fumer.

Je fais de la prévention

Et c’est contre mes attentions…

Putain de saleté!!!

 

Bientôt, je dois rejoindre mon foyer

 

Et je pourrai doucement me reposer…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article