Poème de la Vie

Publié le par le

Lundi 6 Février 2012, 15H55,

 

De retrouver goût à l’écriture me permet d’être joyeux.

Pourtant, pour une fois, ce n’est parce que je suis amoureux.

 

Ainsi, c’est beaucoup mieux, car ma douce folie est partie.

J’entends et je comprends la réalité de la vie.

 

Dans d’autres textes, je dis qu’il faut être au maximum positif.

Pour cela, il faut être celui qui est des plus combatif.

 

Tu apprécies la vie quand tu décides de la vivre et non, quand tu pousses un soupire.

C’est grâce à cela que vient mon inspiration que je t’expire.

 

Travailler est aussi symbole de santé.

Rester à ne rien faire,

Tout simplement désespère.

Mais s’occuper est avancer!

 

Je travaille à ma vitesse

Et cela sans cesse…

 

Doucement,

Mais sûrement!

 

Rien ne sert de galoper

Si c’est pour se planter.

 

Je me rappelle aussi lorsque je mettais à disposition mes poèmes…

Je crois que des demoiselles ont aimé et aiment…

 

Mais je sais aussi que ces mots sont pour une femme mûre

Car trop jeune, tu ne vis que des aventures.

 

Je veux surtout construire

Et ne pas me détruire.

 

Je suis romantique

Et cela est à la fois magique

Mais peut aussi être tragique!

Alors, j’évite les liaisons dramatiques…

 

Un mot

 

Pour enlever un autre maux…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article