Poème de la Vie

Publié le par le

Dimanche 5 Février 2012, 14H10,

 

Voir qu’un ami s’inquiétait de ce que je devenais,

Me fait plaisir et montre que notre amitié est sacrée!

 

Ce sont des petits instants comme cela qui réchauffent.

Et ainsi, je vois qu’aux yeux de certains, je ne suis pas un bof!

Mais quelqu’un qui est sincère pour la vie

Avec ceux qui l’aime à l’infini.

 

Une mauvaise nouvelle tombent peut-être:

Mais je ne dois pas sombrer de tout mon être,

Car il y a aussi d’autres aspects positifs

Et c’est ainsi que je redeviens actif.

 

Ainsi, mon cerveau va se creuser

Pour élaborer de nouvelles idées

Et faire tourner l’eau à notre moulin

Pour que l’on devienne ces malins

Qui passent des millions de messages

Après avoir seulement tourné quelques pages…

 

Je ne sais pas si j’arriverai à être parfait.

Mais, fortement, j’essaie!

 

Rien ne sert de courir:

Tout vient à point qui sait attendre.

C’est selon cette devise que je vais surprendre

 

Pour tenter un jour, de tout réussir!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article