Poème de la Vie

Publié le par le

Lundi 6 Février 2012, 9H40,

 

Je me suis levé tôt:

Ainsi, je te livre mes premiers mots.

Je suis heureux

De savoir qu’un jour, je pourrai être amoureux.

 

Je suis triste d’avoir perdu une amie.

Mais c’est parce que je l’ai serrée trop fort.

Ainsi, il faut savoir qu’un trésor

N’est jamais acquis.

 

Ma mère vient de me gueuler dessus comme un petit enfant.

Elle a encore du mal à réaliser que j’ai trente deux ans.

 

Une petite pause vient de s’effectuer

Pour que je puisse partager un coup de café.

 

Ainsi, c’est cela la vie de famille.

Tout ne peut être rose à l’infini:

Mais on se retrouve car on s’aime

Et ma mère le sait quand je lui écris des poèmes.

 

Donc, ces derniers vers

Sont pour ma mère:

Pour dire qu’elle est « super »

 

Et qu’elle m’a sauvé de la misère!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article