Poème de la Vie

Publié le par le

Samedi 7 Janvier 2012, 17H35,

 

Petit passage à la radio…

Mieux que des mots!

 

J’ai pu tout dire en une heure

Et j’espère avoir fait un malheur!

 

Je me bats tous les jours:

Tout cela, pour l’amour!

 

Je vais y arriver

Car je l’ai décidé…

 

J’espère aussi passer

A la télé…

 

Vive la réussite

Et j’espère qu’elle viendra vite…

 

Je ne sais si je suis bon en tout…

Mais je vais un peu partout

Et je touche plusieurs domaines

Qui, loin, m’entraînent!!!

 

Que dire de plus: je ne suis pas malheureux.

Bien au contraire, je crois que je suis très chanceux.

 

Mais je sais ouvrir les portes au bon moment.

Cela me permet de jouir de mon présent!!!

 

Je me bats et je vais réussir

Pour avoir une vie de plaisir

Et continuer à aider mon prochain.

Je souhaite vraiment être quelqu’un de bien…

 

Je n’attends plus que ma tendre et belle petite Lara:

Je suis prêt à lui demander sa main.

Je l’attends descendre du train

Et la prendre dans mes bras…

 

Je l’aime pour la vie

Et elle est ma magie.

 

C’est ma petite fée,

 

Qui, mes souhaits, a exhaussés…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article