Poème de la Vie

Publié le par le

Jeudi 5 Janvier 2012, 18H05,

 

Le travail est un long chemin.

Il faut du temps pour changer son destin.

 

Mais rien se perd:

Tout se crée.

Ainsi, beaucoup, j’espère.

Et je me bats avec volonté.

 

J’ai commencé en bas de l’échelle,

Mais j’attends que tombent les bonnes nouvelles.

 

Avec le temps et mon implication,

Je pourrai changer le sort de mes actions.

Devenir un acteur qui agit

Plus largement dans la vie.

 

Puis aussi, je crois que je serai plus tranquille

Si je rencontrai enfin mon idylle.

 

L’amour est le guide de ton parcours.

C’est ma force de tous les jours.

 

Je repense comme ces dernières années

A celle qui me fait rêver

Et que je nomme ma petite fée

Car elle m’a complètement transformé.

 

Un océan nous sépare.

Mais dans ma mémoire,

Restera toujours gravé son regard…

 

Il faudrait que l’un quitte tout pour l’autre.

Afin qu’un même toit soit le nôtre,

Je crois que serait fabuleux mon espoir…

 

Une pensée à ma tendre et belle petite Lara,

 

Pour lui avouer que d’un rien, je veux devenir Québécois!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article